Goddess Sabrina
Lire ma bio (cliquer ici)
19 ANS
ILE MAURICE
Taille: 1,65 m
Yeux: noirs
Poitrine : 90C
Pieds : 36 (EUR)
Peau : noire
Activités : dominatrice, modèle fétichiste, modèle.
Pratiques : fétichisme des pieds, adoration des pieds, footjob, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, fouet, humiliations, domination des pieds, CBT, uro.
Cliquer sur les miniatures pour agrandir les photos. Ultra HD 4K et Full HD téléchargeables.
Tu veux faire une offrande à Goddess Sabrina
mes vidéos
Page 1
5 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos
602 - GODDESS SABRINA - GODDESS STEFANIA - GODDESS SASHA - GODDESS MARINA - GODDESS SANDRA - SLAVE PHIL - FOOT SLAVE TRAINING, WHITE SUB AT THE FEET OF A GANG OF BLACK AND MIXED-RACE GIRLS - DRESSAGE POUR FETICHISTE, SOUMIS BLANC AUX PIEDS D'UN GANG DE BLACKS
Pratiques Adoration des pieds Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations
13.59 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 3872.24 MB
MP4 MOBILE 3872.24 MB
4K 3995.27 MB
Etre soumis à une Maîtresse, la servir, ramper à ses pieds, c'est déjà un privilège ; Etre le . . .
lire la suite Etre soumis à une Maîtresse, la servir, ramper à ses pieds, c'est déjà un privilège ; Etre le larbin de deux Maîtresses, c'est un honneur, être l'esclave de cinq Maîtresses, c'est se retrouver tout à coup aux portes du paradis.
Honnêtement, à ce petit jeux là, bien des prétendants, peu d'élus. Tout le monde ne s'appelle pas Phil, et non, tout le monde n'a pas la chance d'être le valet de pied d'un gang de Blacks et de Métisses, là encore, cette vieille salope a frappé fort ! Vêtu de son costume de pute, à poil et en laisse, Phil doit lécher, vénérer et sentir les pieds de cinq Dominatrices l'une après l'autre et ensuite en groupe dans un gang bang fétichiste.
Au point où il est en est, Phil se fout bien de savoir ce que les gens pensent de lui, après un cocktail de pieds à lécher et de crachats à avaler, il finit en cuve à pisse...
Adoration des pieds, fétichisme des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations, uro, Déesse noire, Déesse asiatique.
598 - GODDESS SABRINA - GODDESS STEFANIA - GODDESS SASHA - GODDESS SANDRA - GODDESS MARINA - SLAVE PHIL - BREAKFAST FEET AND PEE - PETIT DEJ PIEDS ET PISSE
Pratiques Humiliations Uro Fétichisme des pieds Crachats Déesse noire Déesse asiatique
11.38 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 3302.84 MB
MP4 MOBILE 3302.84 MB
4K 3302.44 MB
Les nutritionnistes sont formels, un bon petit déjeuner équilibré est essentiel pour commencer la . . .
lire la suite Les nutritionnistes sont formels, un bon petit déjeuner équilibré est essentiel pour commencer la journée. Et c'est pas Phil qui dira le contraire… Depuis qu'elle s'est installée sous les tropiques, cette vieille salope masculine et sans limite s'est fait mettre (bon là tu ne seras pas surpris) le grappin (haaa tu vois comme tu es médisant !) par une bande de pestes vicelardes qui le domine et l'humilie H24 et en toute circonstance.
Ce matin encore et au petit déj, Phil s'est transformé en bac à glaires, ses cinq dominas lui ont craché sur la gueule et dans la bouche à tour de rôle (cf. Petit déjeuner exquis).
"avale nos mollards putain !"
La suite, c'est pieds crades à lécher, fruits écrasés et bol de pisse à laper.
Sabrina et Sasha dressent leur soumis à manger à même le sol, Phil lèche la terrasse puis nettoie les pieds sales de ses Maîtresses puis - fin gourmet - leur suce les orteils.
Pour finir le festin et en accord avec les règles de - bonne - nutrition, Stefania, Sabrina et Sasha pissent dans la gamelle du clébard, un bon litre d'urine direct à la source et sans intermédiaire à boire sans modération. Dans la distribution, les circuits courts, y'a que ça de vrai !
Humiliations, uro, fétichisme des pieds, crachats, Déesse noire, Déesse asiatique.
589 - GODDESS SABRINA – GODDESS STEFANIA – GODDESS MARINA – GODDESS SANDRA – GODDESS SASHA – SLAVE PHIL - THE HUMAN SPITTOON - LE TOTEM A MOLLARD
Pratiques Humiliations Crachats Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Déesse Noire Déesse Asiatique
14.16 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 4062.53 MB
MP4 MOBILE 4062.53 MB
4K 4057.4 MB
Elles sont cinq, cinq filles, cinq copines, cinq étudiantes qui vivent au bord de la mer, plus exac . . .
lire la suite Elles sont cinq, cinq filles, cinq copines, cinq étudiantes qui vivent au bord de la mer, plus exactement côté océan indien. C'est comment la vie quand t'as 19 ans ? Plutôt cool en tous cas pour elles, entre les cours à l'université, les soirées, la plage, les mecs, les filles profitent de la vie.
Pour être tout à fait exact, il n'y a pas que de la vie dont elles profitent, depuis la rentrée dernière, elles ont trouvé un homme, plutôt une vieille salope, soumise, masochiste, qu'elles dominent et humilient à leur guise.
L'homme c'est leur prof de lettres, Phil, un expatrié fraîchement arrivé, diplômé en littérature et surtout en soumission, elles ont rendez-vous avec le soumis qu'elles ont attaché à un arbre quelques heures auparavant. La vieille salope attend, et il sait ce qu'il attend, il va servir de totem à mollards, autrement dit les filles vont lui cracher dessus une par une. Après avoir été marqué et identifié : pute, salope, chienne, autrement dit de délicieux adjectifs qui correspondent parfaitement à son rôle social, Phil se prend les premiers mollards dans la bouche, c'est à celle qui enverra les plus gros directement dans la gueule du soumis.
Imagine le kiffe : cinq filles qui te crachent à la gueule, tour à tour et à répétition ? Tu commences à bander là ?
Tu peux, car maintenant, Phil est à genoux et aux pieds des filles, 10 pieds à sentir et à lécher, sans oublier les mollards qui continuent de pleuvoir, humilié, insulté, rabaissé, Phil se dit que même si la Société désapprouve sa conduite, condamne sa sexualité déviante, considère qu'il est un pervers, sa vie à lui vaut bien mieux que celle des autres qui font semblant de bourrer bobonne le samedi soir après Netflix.
Tu bandes toujours ? Pour cracher la purée, clique sur télécharger.
Humiliations, crachats, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, Déesse noire, Déesse asiatique.
586 - GODDESS SABRINA - GODDESS STEFANIA - GODDESS MARINA - GODDESS SANDRA - SLAVE PHIL - GIRLS' FETISH GANG - DOORMAT FOR BAD GIRLS - GANG DE FILLES - CARPETTE A PESTES
Pratiques Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Piétinement Humiliations Déesse noire
15.08 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 4308.27 MB
MP4 MOBILE 4308.27 MB
4K 4301.75 MB
On dit que les fantasmes sont faits pour ne pas être réalisés, ouais, ça c'est vite dit et en pl . . .
lire la suite On dit que les fantasmes sont faits pour ne pas être réalisés, ouais, ça c'est vite dit et en plus ça dépend pour qui.
Moi perso, je connais un mec, Phil, il me semble que tu le connais aussi, qui lui, réalise tous ses fantasmes, j'ai bien dit TOUS.
Il y en a justement un auquel il tient par-dessus tout : servir de paillasson pour une bande de jeunes Noires perverses. Hmmm, là mine de rien, mine de sel, j’ai l'impression que ça t'intéresse. Alors soumis, un petit plan fetish ?...
Imagine un escalier, 4 filles, 8 pieds, un peu crades les pieds, et en haut-de l'escalier, une belle salope allongée en mode carpette, chaque fille s'essuie les pieds avant de rentrer, ce qui prouve qu'elles sont bien éduquées.
Phil sait où est sa place, entre le carrelage et les pieds des Filles, elles aussi savent quel est leur rôle dans la vie, écraser les putes comme Phil et leur faire cracher du blé. La queue encagée et plaquée au sol, Phil fait ce qu'il aime le plus au monde, nettoyer les pieds des bad girls qui depuis quelques semaines le pigeonnent et l'humilient.
"tu les aimes nos pieds sale pute ?"
Franchement, comment résister ? 2 Blacks, 2 Métisses, noires et dorées, belles à crever. Ont dit voir Naples et mourir - vedi Napoli et poi muori - nul besoin d'en passer par Naples pour aller au paradis, Sabrina et ses copines suffisent...
Fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, piétinement, crachats, humiliations, Déesse noire.
585 - GODDESS SABRINA - GODDESS STEFANIA - GODDESS MARINA - GODDESS SANDRA - SLAVE PHIL - GIRLS' FETISH GANG - THE TEACHER IS OUR FOOT SLAVE - GANG DE FILLES - ESCLAVE DE SES ETUDIANTES - PART 1
Pratiques Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations Déesse noire
14.54 mn MP4 MP4 MOBILE FULL HD ULTRA HD 4K
MP4 4232.47 MB
MP4 MOBILE 4232.47 MB
4K 4227.03 MB
Fraîchement divorcé de sa femme Zheilia et désormais en retraite, Phil décide de tout plaquer et . . .
lire la suite Fraîchement divorcé de sa femme Zheilia et désormais en retraite, Phil décide de tout plaquer et de partir sous les tropiques à l'Ile Maurice. Fini la grisaille, les embouteillages, à moi les plages, les palmiers et une eau cristalline à 28 degrés !
On ne va pas ici refaire la carrière de Phil, mais dis-toi bien que ce soumis a eu une mille vies, avant d'ouvrir un cabinet d'assurance, il était professeur de lettres, et c'est tout naturellement qu'il propose ses services à l'université locale. Le voilà diriger un cours de littérature française à des étudiantes...
En cette fin d'après-midi, Phil est sur le campus, il va apporter un livre à Sabrina, une de ses étudiantes. Quand il arrive dans le bâtiment où vit son élève, ça sent le disco, musique à fond, danse, alcool, Sabrina vient d'avoir 19 ans et elle fête l'évènement avec ses copines, Stefania, Marina et Sandra.
Phil est irrésistiblement attiré par ses étudiantes, comme tous les fétichistes, il regarde plus souvent vers le bas que par le haut, surtout dans les pays tropicaux ou les filles sont souvent pieds nus... Stefania et Sandra ont rapidement remarqué le petit manège de leur prof d'autant plus que déjà en cours, elles avaient flairé le fétichiste, cette fois-ci : elles l'ont démasqué.
Mis en face de la vérité, Phil avoue qu'il y a petit faible pour les pieds féminins ("petit" est de trop !), Sabrina lui propose les siens,
"professeur, pour mon anniversaire, tu t'occupes de mes pieds ?"
Rassure-toi chérie, il n'y a pas que pour ton anniversaire...
Phil est désormais à genoux, 4 filles et 8 pieds à vénérer, les étudiantes sont écroulées de rire, le prof est soumis ! Trop bon !
L'appétit vient en dominant, à poil salope ! Les Filles lui crachent à la gueule, l'insultent et lui enfoncent tour à tour leurs pieds dans la bouche.
Sacré Phil va ! Peu importe la latitude et le fuseau horaire, tu resteras une pute où que tu sois : allez lèche !
Fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations, Déesse noire.